Sujet : visa vacances-travail
Voilà quelque chose d’assez exceptionnel, et pourtant je n’en ai parlé nulle part – ni dans le blog, ni dans le cahier… Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas parlé de ça. New World est une chaîne de...
Lors d’une année en visa vacances-travail, lorsque les caisses sont vides ou presque, inutile de faire les difficiles. Alors, quand une opportunité de job se présente, il faut la saisir. Et peu importe si le job en question n’est pas des plus stimulants !
Si les Kiwis sont tous fiers de leur Dan Carter, considéré comme le meilleur joueur de rugby au monde, les Anglais peuvent, eux, se targuer de compter un Dan Porter parmi les leurs. Sans aucun doute le meilleur facteur en activité, Porter descend les bières comme personne.
Lorsqu’on voyage avec un budget serré, on peut facilement tomber sur des hôtels minables. Pour peu qu’on ne soit pas trop regardant sur le confort, l’expérience que l’on peut vivre dans certains établissements n’a pas de prix. Le De Brett, c'est un grand oui !
Le WWOOF (« World-Wide Opportunities on Organic Farms ») est un réseau mondial de fermes bio créées en Angleterre en 1971 qui se proposent d'accueillir toute personne souhaitant partager leur quotidien et leurs travaux en l'échange du gîte et du couvert.
« Bonjour, on est deux gars français, on s’apprête à voyager à travers toute la Nouvelle-Zélande dans le cadre d’un visa vacances-travail. On envisage d’acheter un van pour faire le tour du pays....